Contact Webmestre krusti.net@krusti.net et Twitter pour suivre sur FB... FaceBoucs
Accueil > > Easy Rider à Ermont.

Easy Rider à Ermont.

dimanche 3 juin 2012, par Krusti

Merci au Comité Val d’Oisien des Echecs, à Tahar Mouda et au club D’ermont. Tournoi sympa, chouette accueil, salle agréable et une table par échiquier. Respect.

Mais le tableau ne saurait rester aussi idyllique... Le vendredi il y avait pot au café de l’Est Parisien. Avec du gratin à la clef. Donc de la bière, de la bière et de la bière. Pt’ain pas facile le samedi matin pour aller sur Ermont.

Bon J’ai laissé un ou deux points Fide là-bas et c’est pas cher payé compte-tenu de la prestation de daube que fût la mienne.

Un jour il faudra que je vous parle de la difficulté pour certains étudiants de Supélec à maîtriser les nouvelles technologies Embeded.

Un jour il faudra que je vous parle de la douche prise à 1h19 avant de partir pour Ermont tout simplement parce-que j’ai confondu la sonnerie de mon réveil (réglé sur 7h45) avec celle d’un appel téléphonique (Julien qui cherchait les clefs du vélo que je lui avais refilé la veille, et dont j’ai récupéré le message sur la boite vocale).

Un jour il faudra que je vous parle de mes projets d’enrichissement de mon répertoire d’ouverture...

Un jour, un jour un jour... Mais pour l’heure photos !

Sinon j’ai joué deux gambits Ryder. Je rappelle que le Gambit Ryder est une super variante du Gambit Blackmar Diemer avec offre d’un 2° pion !!!

Voir ci-dessous après Dxf3.

L’une des partie m’amène ici avec trait aux blancs. Je vais perdre sur une gaffe mais à ce stade on peut dire que les blancs ont du jeu. Non ?

L’autre partie, mon adversaire tombe dans le piège et prend le pion impoisonné d4. Adieu la dame. Bon j’aurais pas toujours autant de chance... :-))

A bientôt ici ou ailleurs.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
64