Contact Webmestre krusti.net@krusti.net et Twitter pour suivre sur FB... FaceBoucs
Accueil > > Magie noire et gambit.

Magie noire et gambit.

mardi 23 juillet 2013, par Krusti

Je dédie cet article à Agnès et Charles dont la quasi-concomitance des anniversaires illustre à merveille l’absence de hasard dans la création du Grand UN.
Sinon j’ai viré l’un de mes secondants.

Open FIDE 172 en plein cagnard. Remercions ici les nombreux automobilistes qui ce WE-là ont sorti leurs bagnoles pour rouler dans Paris. Sans eux la pollution ne serait pas ce qu’elle est et nous ne pourrions nous prévaloir de l’industriosité de notre beau pays.

J’me comprends. Ou pas.

+1009, - 1765, -1784, -1833, + 1150. On voit clairement pourquoi j’apprécie les tournois fermés.

L’un de mes secondants, donc, je tairais son nom afin de ne pas nuire à sa famille et je l’invite vivement à se doter d’un voile (intégral) et à déménager dans le 78 voir là-bas si j’y suis..., a commis ce billet pour se foutre de moi j’en suis sur.

Je lui demandais d’analyser ma performance contre la jeune Lise L née en 2004 et voila son résultat.
A noter que mon autre gain sera réalisé contre un adversaire né en 2005.

Avec l’or des fous, j’ai joué comme une pyrite :
Les voyageurs de l’éternelle caravane traversant patiemment l’immensité des 64 cases de l’échiquier seraient surpris de me voir aujourd’hui jouer 1.e4.


Telle une colonne de lumière, je leur transmettrai alors la puissance de ce coup hors du commun, puisé à la source de l’énergie solaire.
Par delà le mur des surprises j’ajoute à cette tendance et derrière 1... e5 la terrible preuve de ma conviction vibratoire par la réplique sanglante à savoir 2. f4.


Porteur du courant animé de la vie, je vous permettrai alors de poursuivre votre chevauchée aux cotés de mon gambit royal et de mes autres Diémereries afin d’émerger dans l’aube d’une stratégie nouvelle.


On m’appelle « Le Krusti » et j’ai certes maintes fois réactivé les battements du coeur de celui qui me découvre et dont les yeux brillent à ma vue ou bien frémissent sous mes coups.
C’est selon.

Mon projet est simple : je distille goutte à goutte le venin de mes sacrifices en perçant chacune des croûtes de vos réactions restreintes.
Ma force réside en mon audace totalement centrée.


Cavaliers et tours font partie de mon essence et je collabore au dessein universel en révélant l’éternité que votre âme perçoit sous mon jeu étoilé, au moment même où elle retrouve en son for intérieur les secrets les plus intimes des mélodies enviées de mes combinaisons subtiles.


Voilà lectrice, voila lecteur tu comprends maintenant pourquoi j’ai viré ce collaborateur et interdit aux autres de consommer de l’absynhte.

A bientôt ici ou ailleurs.

1 Message

  • Magie noire et gambit. 3 janvier 2014 13:28, par Eric le Diemerophile

    Un peu en retard.... mais toujours autant de plaisir à voir ce genre de partie !
    Que veux-tu ? Un diemerophile convalescent, fatigué par tant de sacrifice, mais qui reviendra sur le devant de la scène peut-être à la rentrée prochaine.

    Au plaisir Krusti !

    repondre message

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
18