Contact Webmestre krusti.net@krusti.net et Twitter pour suivre sur FB... FaceBoucs
Accueil > > Marie-Agnès reine de l’échiquier.

Marie-Agnès reine de l’échiquier.

lundi 3 septembre 2012, par Krusti

Certes la dame compte assez mal sur ses 10 doigts...

... mais avec 5/5 pour une épreuve par équipe qui compte 7 rondes ça le fait.
P’tain on est pas passé loin.

SAISON 2011/2012

Il faut dire que par 2 fois nous nous sommes payé le luxe de super-pénalités pour cause de dépassement d’honoraire. (Trop gonflé en élo au global de l’équipe).

Ordinairement la seule responsabilité de ce dérapage c’est le capitaine. Bien sur, je ne dirais pas ici de qui il s’agit, elle s’est déjà à plusieurs reprises recouverte la tête de cendres. Mais c’est pas assez.

Je propose qu’une sentence réglementaire voit le jour rédigée comme suit :

« Attendu de la gravité de la situation engendré et compte tenu de l’atteinte à l’honneur du club par voie de conséquence du manquement ci-après décrit, le (ou la) capitaine pris(e) en flagrant délit de non respect de la règle de la somme des élos en critérium se verra infligé le paiement sous 8 jours d’une coupe de champagne à la fois aux joueurs de l’équipe qu’il(elle) encadre mais également à tous les présents (à jour de leur cotisation) au moment de l’Exécution de la punition. La récidive amenant au triplement de la sanction initiale. Par magnanimité du comité de direction il pourra être proposé à la place du champagne du chardonnay voire du blanc intense. »


A noter l’excellent parcours de Rachid 6/7 du retour en forme de Christophe L (2/3) et des itinéraires poussifs de notre lame slave Alexander 2,5/7 et ma pomme Krusti-Riot 3,5/6)

A bientôt ici ou ailleurs.

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
76